Arrow 100 GNSS

GNSS decimetre to centimeter

GNSS high precision receiver for your smartphone, tablet or laptop.

The Arrow 100 is designed specifically for use with a wide variety of mobile devices, including your smartphone, tablet or laptop. The Arrow 100 incorporates unmatched Bluetooth® wireless technology, which works with Android, iOS or Windows® computers, making it hard to obsolete. Switch from an iPhone to an Android phone or vice versa? No problem, the Arrow 100 works well with both.

Use the mobile GIS software of your choice

arrow 100 eos positioning systemscompatibilité ios android eos arrow

A new mobile GIS software available on the market every week? With the Arrow 100, you will not be tied to a field capture software or obsolete terminal; the Arrow 100 will remain compatible with your computer platform. The Arrow 100 provides sub-metric accuracy to every application on your Android or iOS device, even on Google or Apple cards!

Real World Accuracy

The Arrow 100 benefits from GPS, GLONASS, Beidou (and in the future of Galileo and QZSS) and free SBAS corrections in most parts of the world. North America is covered by WAAS. Europe and North Africa are covered by EGNOS. India is covered by GAGAN. Japan is covered by MSAS. The free SBAS services mentioned above provide 60 cm accuracy in real time in 2DRMS (95% reliability).

For regions not covered by a free SBAS, Eos offers the Atlas service to obtain sub-metric accuracy in real time in South America, Australia and Central and South Africa.

Work where other receivers can not

arrow-100-forest

The Arrow 100 has been specifically designed with GIS users. It offers better accuracy with SBAS corrections than any other receiver on the market. With its patented technology, you can use the Arrow 100 under trees, around buildings and in rough terrain, where other receivers will not be able to work.

When you do not have enough GPS signals, the Arrow 100 uses GLONASS and Beidou signals (in the future Galileo and QZSS) of at least 24 additional satellites. Real-time results maximize your efficiency in the field! No post-processing needed.

Principales caractéristiques

  • GNSS complet: GPS / GLONASS / Galileo / BeiDou / QZSS
  • Compatible 100% Android, iOS, Windows
  • Précision 60cm 2DRMS en temps réel en utilisant gratuitement le SBAS
  • Prise en charge ESRI®, TerraGo et d’autres logiciels de SIG mobile
  • Prise en charge des services Atlas ™ H100

Comments are closed.

Arrow 100 GNSS

GNSS Décimétrique

Récepteur de haute précision GNSS pour votre smartphone, tablette ou ordinateur portable.

Le Arrow 100 est conçu spécifiquement pour une utilisation avec une grande variété de terminaux mobiles, y compris votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Le Arrow 100 intègre une technologie sans fil Bluetooth®universelle à toute épreuve, qui fonctionne avec des ordinateurs Android, iOS ou Windows®, ce qui le rend difficilement obsolète. Passer d’un iPhone à un téléphone Android ou vice-versa? Pas de problème, le Arrow 100 fonctionne bien avec les deux.

Utilisez le logiciel SIG mobile de votre choix

arrow 100 eos positioning systemscompatibilité ios android eos arrowUn nouveau logiciel de SIG mobile disponible sur le marché à chaque semaine? Avec le Arrow  100, vous ne serez pas lié à un logiciel de saisie terrain ni à un terminal désuet; le Arrow 100 restera compatible avec votre plateforme informatique. Le Arrow 100 fournit une précision sub-métrique à chaque application sur votre appareil Android ou iOS, même sur des cartes Google ou Apple!

Exactitude Mondiale en temps réel

Le Arrow 100 profite de GPS, GLONASS, Beidou, Galileo en parallèle (et dans le futur de QZSS) et des corrections SBAS gratuites dans la plupart des régions du monde. L’Amérique du Nord est couverte par le WAAS. L’Europe et l’Afrique du Nord sont couvertes par EGNOS. L’Inde est couverte par GAGAN. Le Japon est couverte par MSAS. Les services gratuits SBAS mentionnées ci-dessus fournissent une précision de 60 cm en temps réel en 2DRMS (95% de fiabilité).

Pour les régions non couvertes par un SBAS libre, Eos propose le service Atlas pour obtenir en temps réel, une précision sub-métrique en Amérique du Sud, en Australie et en Afrique centrale et du Sud.

Enregistrer

Travailler là où d’autres récepteurs ne peuvent pas

arrow-100-forest

Le Arrow 100  a été conçu spécifiquement avec les utilisateurs de SIG. Il offre une meilleure précision avec les corrections SBAS que tout autre récepteur sur le marché. Avec sa technologie brevetée, vous pouvez utiliser le Arrow 100 sous les arbres, autour des bâtiments et en terrain accidenté, là où d’autres récepteurs ne parviendront pas à travailler.

Quand vous n’avez pas assez de signaux GPS, le Arrow 100 utilise des signaux GLONASS, Beidou et Galileo (dans le futur QZSS)  d’au moins 24 satellites supplémentaires. Les résultats en temps réel optimisent votre efficacité sur le terrain ! Pas de post-traitement nécessaire.

Enregistrer

Principales caractéristiques

  • GNSS complet: GPS / GLONASS / Galileo / BeiDou / QZSS
  • Compatible 100% Android, iOS, Windows
  • Précision 60cm 2DRMS en temps réel en utilisant gratuitement le SBAS
  • Prise en charge ESRI®, TerraGo et d’autres logiciels de SIG mobile
  • Prise en charge des services Atlas ™ H100

Enregistrer

Les commentaires sont fermés