Arrow 200 GNSS

Worldwide Atlas and RTK Multi-Constellation GNSS

The World’s First RTK Receiver for Every Mobile Device.

The Arrow 200 is the world’s first GNSS receiver able to provide 1cm real-time accuracy on your Android, iOS and Windows mobile device. Yes, you can enjoy 1cm accuracy on your iPhone or Samsung Galaxy running TerraGo Edge, Esri’s Collector for iOS or whatever app software you prefer, even AutoCAD 360!
Designed for use with a broad range of mobile devices, from smartphones to tablets and notebook computers, the Arrow 200 incorporates rock-solid, wireless Bluetooth® technology that works smoothly with Android , iOS and Windows® devices, making it obsolete-proof and portable across platforms.

Use the Mobile GIS Software of your choice

arrow 200 eos tools procompatibilité ios android eos arrowSeems like a new Mobile GIS software is being offered each week? With Arrow 200 you will not be tied to legacy GNSS receiver hardware or GIS software, the Arrow 200 will grow with you.
The Arrow 200 feeds 1cm RTK accuracy to every app on your Android or iOS device, even Google or Apple maps!

All Satellites, All Signals

The Arrow 200 incorporates premium features that place it among the highest performing receivers in the world. It takes advantage of all existing satellite constellations (GPS, GLONASS, BeiDou, SBAS) as well as emerging and planned constellations (Galileo and QZSS) to deliver top-notch, 1cm RTK performance anywhere in the world when connected to an RTK Network Sub-10cm accuracy using Atlas™ H10 satellite differential correction service.

The Ultimate in World-wide High-Precision GNSS Technology

arrow-200-survey

The Arrow 200 provides the ultimate in flexibility.

Using your smartphone, tablet or notebook computer, it can deliver 1cm real-time accuracy when connected to an RTK Network or RTK base.
No RTK base? Then use one of Atlas’ satellite services to get up to sub-10cm real-time accuracy anywhere in the world.

Key Features

  • Supports existing and future GNSS (GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou)
  • 100% Android, iOS, Windows compatible.
  • 1cm RTK real-time accuracy.
  • Supports Esri®, Terrago and other Mobile GIS software
  • Supports Atlas™ H100, H30 and H10 services

Comments are closed

Arrow 200 GNSS

Service mondial Atlas et RTK, Multi-Constellation GNSS

Le premier récepteur RTK mondial pour tous les terminaux mobiles.

Le Arrow  200 est le premier récepteur GNSS au monde capable de fournir une précision de 1 cm en temps réel sur votre appareil mobile Android, iOS et Windows. Oui, vous pouvez profiter d’une précision de 1cm sur votre iPhone ou Samsung Galaxy en utilisant TerraGo Edge, Collector for ArcGIS d’Esri pour iOS ou toute autre logiciel de votre choix, même AutoCAD 360!
Conçu pour une utilisation avec une large gamme d’appareils mobiles, téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs portables, le Arrow 200 intègre une technologie sans fil Bluetooth® universelle à toute épreuve, qui fonctionne avec des terminaux Android, iOS ou Windows®, ce qui le rend le difficilement obsolète et polyvalent sur toute plateforme.

Utilisez le logiciel SIG mobile de votre choix

arrow 200 eos tools procompatibilité ios android eos arrowUn nouveau logiciel de SIG mobile est publié chaque semaine? Avec le Arrow 200, vous ne serez pas lié à un logiciel de saisie terrain ni à un terminal vite désuet; le Arrow 200 est un investissement à long terme et suivra votre évolution informatique.
Le Arrow 200 fournit 1cm de précision en RTK pour toute application, sur votre appareil Android ou iOS, même Google ou Apple Maps!

Tous les satellites, tous les signaux.

Le Arrow 200 intègre des fonctionnalités haut de gamme qui le placent parmi les récepteurs les plus performants dans le monde. Il fait profiter de toutes les constellations de satellites existants (GPS, GLONASS, BeiDou, SBAS) ainsi que des constellations émergentes et prévues (Galileo et QZSS) pour fournir des performances haut de gamme, 1cm en RTK, ou 10 cm 2DRMS partout dans le monde en utilisant Atlas ™ H10, un service de correction différentiel par satellite.

La technologie ultime pour un GNSS de haute précision mondiale

arrow-200-survey

Le Arrow 200 offre un maximum de flexibilité.
Utilisé avec votre smartphone, tablette ou ordinateur portable, il peut fournir une précision de 1 cm en temps réel  lorsque vous êtes connecté à un réseau RTK ou à une station fixe RTK.

Aucune station de référence RTK de disponible? Alors, utilisez le service de correction différentiel par satellites de Atlas pour obtenir jusqu’à 5 cm de précision en temps réel partout dans le monde.

Principales caractéristiques

  • Prise en charge actuelle et future GNSS (GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou)
  • 100% Android, iOS, Windows compatible.
  • 1cm RTK précision en temps réel.
  • Prise en charge ESRI®, TerraGo et d’autres logiciels de SIG mobile
  • Prise en charge des services Atlas ™ H100, H30 et H10
  • Port série sur demande

Enregistrer

Les commentaires sont fermés