DigiTerra Explorer

Améliorer la productivité avec des fonctionnalités clés de DigiTerra Explorateur

DigiTerra Explorer est un logiciel de cartographie de terrain, la collecte de données et le traitement de données sont conçus non seulement pour les professionnels des SIG. Il peut faire partie intégrante d’une solution SIG à l’échelle de l’entreprise et/ou  comme un outil de capture et gestion des données spatiales autonome. DigiTerra Explorer est disponible en 3 éditions à différents niveaux de prix pour répondre aux besoins de divers clients. S’il vous plaît cliquer sur la touche Fonctions Comparer pour comparer les fonctionnalités dans les différentes éditions.

Unique_GNSS_Survey

GNSS Surveying

Il est facile de créer de nouvelles fonctionnalités avec le panneau de contrôle GNSS arpentage dans DigiTerra Explorer. En utilisant les coordonnées entrants GPS / GNSS, vous pouvez capturer le point, polyligne et polygone dispose rapidement et efficacement.

Simultaneous_Fature_Collection

Compilation d’éléments simultanée

Le panneau GNSS arpentage permet de collecter les types d’entités différentes dans différentes couches simultanément, par exemple, sans avoir à fermer et ouvrir la ligne ou polygone entre les points de rassemblement.

High_Accuracy_GIS_Data_Capture

SIG de haute précision et capture de données

Utilisation DigiTerra Explorateur combiné avec un récepteur haute précision GNSS en temps réel. Vous pouvez obtenir les coordonnées précises de votre position sur le terrain et recueillir des informations avec une meilleure précision.

Online_Map_Services

Plan: Les services en ligne

DigiTerra Explorer inclut la possibilité d’accéder directement à de multiples sources en ligne d’images. Cela comprend l’accès au WMS et les sources de données de TMS tels que Google et Bing Maps.

Google_Earth

Google Earth

Interagir avec Google® Earth d’une manière puissante. Exporter le projet complet en format  KML, KMZ et vous serez en mesure de naviguer en utilisant Google earth et de voir vos traits et les attributs sur la carte.

Raster_Orientation

Raster orientation

DigiTerra Explorateur vous permet de définir de nouvelles et / ou de modifier les données géo-référencées existantes d’une image raster en utilisant une transformation affine polynomiale sur la volée (1er ordre).

Productive_Data_Capture

Capture de données productive

Minimisez le temps passé sur le terrain. Avec l’aide de valeurs par défaut,  le dictionnaire de codes, les filtres de codes, les règles et l’éditeur d’expressions, vous pouvez produire rapidement des tables attributairessur le terrain.

Map_Templates

Modèle de cartes

Les agents de terrain peuvent avoir différents scénarios pour recueillir des données. Les modèles fournisent une carte de base commune, le code-dictionnaire, les formes et les couches opérationnelles vides pour réutilisation.

Photo_Mapping

Geotagging des photographies

Possibilité de combiner les données photographiques avec le SIG: liaison des photos aux caractéristiques attributaires, GeoTag sans l’aide d’un appareil photo compatible GPS, requête et affichage des photos sur la carte, capturer avec un nom de fichier.

Point_Text_Layer

Marquage textuelle

Créez un nouveau calque de points en fonction des coordonnées définies dans une fichier TXT. Si la table source contient des valeurs d’élévation, elles  peuvent également être spécifiées dans la création de la couche de résultat.

Navigation

Navigation

DigiTerra Explorer offre puissante navigation point à point lorsque vous utilisez un GPS. La destination peut être sélectionnée par des coordonnées géographiques (entrant, projetées, MGRS), position ou enregistrement de données.

GNSS_Resurveying

GNSS Resurveying

Outil efficace de mettre à jour ou créer et affecter la géométrie à un enregistrement dans une table en utilisant le GPS comme source de coordonnées via le panneau GNSS arpentage dans un flux de travail continu.

Customization

Personnalisation

Vous pouvez personnaliser l’application sans écrire une seule ligne de code via l’outil / barre de menus, messages-boîtes, écran de démarrage, les unités de carte, de coordonner / formats de date, projections, modèles et éditeur d’expression.

Map_Printing_Reporting

Rapport et impression de carte

Vous permet d’imprimer des cartes et des rapports attractifs. Morover, Il y a actuellement une zone personnalisable pour les rapports de mesure de point qui peuvent être imprimés étonnamment simple.

Dropbox_support

Support de Dropbox

Officiel application Dropbox pour intégrer Dropbox pour DigiTerra Explorer. Il est un service gratuit qui vous permet de réaliser vos projets de capture de données n’importe où et de les partager facilement.

senseur externe

Capteurs externes

Recueillir des données avec des capteurs externes . Réalisez un déport de point avec un télémètre laser de type TruPulse , utilisez un détecteur de câbles pour positionner les câbles souterrains . Prenez des photos aériennes automatiquement en deltaplane ou UAV .

Les commentaires sont fermés.