Suite logicielle OnPOZ

Logiciel OnPoz positionnement de précision

OnPOZ logiciel de positionnement de précision est une suite complète d’applications qui vous permettent de collecter facilement et avec précision, l’enregistrement et le post-traitement des données géospatiales.
Quels que soient vos besoins en termes de précision, nous avons la solution pour vous.

EZSurv ®

EZSurv

EZSurv est un logiciel GNSS de post-traitement qui fournit une solution hors ligne RTK fiable et efficace pour améliorer la précision de vos données d’enquête ou SIG.

Le post-traitement au bout du doigt

Utilisez EZSurv logiciel GNSS Post-traitement:

  • pour lire votre levé avec un contrôle qualité (post-traitement cinématique – PPP)
  • d’apporter des corrections aux données de terrain GNSS (post-traitement cinématique – PPP)
  • pour calculer les résultats de référence de haute précision (statique et rapide statique)
  • d’améliorer considérablement la précision des données SIG

Solution fiable et flexible

EZSurv-screenshotEZSurv est une solution fiable et sans effort qui permet de post traité des données GNSS avec différents récepteurs GNSS en formats natifs.

Cette étape à réelle valeur ajoutée peut être facilement être intégrée dans votre processus actuel ou dans la boucle d’intégration de données SIG.

EZSurv est une solution ouverte qui traite les signaux GPS, GLONASS, Galileo et Beidou de différents types de marques de réception. Il est compatible avec les logiciels de collecte de données standards de l’industrie.

Les options qui répondent à vos besoins

Comme en mode RTK, EZSurv peut soit utiliser vos propres données de station de base ou soit se connecter automatiquement à différents prestataires de station de base. Cette flexibilité vous permet de récupérer  les données de stations de base les plus proches nécessaires pour calculer les positions des rovers précissément en post-mission. EZSurv peut également générer avec exactitude des points de positionnement équivalents à  OminiStar / WADGPS / StarFire (Positionnement Ponctuel Précis) à l’aide des données d’orbite et d’horloge précises calculées par différents organismes internationaux.

EZSurv est disponible en différentes versions en fonction de votre type de récepteur (mono / bi fréquence) et le niveau de précision dont vous avez besoin.

EZTag CE ™

EZTag

EZTagCE TM est un logiciel d’acquisition de données géospatiales. Cette solution professionnelle permet la capture de données GNSS / SIG et de gestion, et il comprend un collecteur de données SIG efficace.

La collecte des données en toute simplicité

EZTag CE vous permet de collecter facilement des données géospatiales, y compris points, lignes et des polygones, avec leurs attributs spécifiques. Prêt à l’emploi, sans programmation, l’éditeur de dictionnaire de données gère les modèles de données simples et relationnels. Les utilisateurs peuvent personnaliser les propriétés de capture de données pour correspondre à leur propre structure de base du bureau.

Autres bénéfices:

  • EZTagCE permet de voir rapidement et efficacement les données vectorielles et raster, ainsi que les fonctionnalités GNSS.
  • Pour assurer la meilleure précision de l’unité mobile SIG / GNSS de votre choix, EZTag CE vous permet de recueillir des observations GNSS, nécessaires pour le post-traitement.

Prêt pour le post-traitement

eztagscreenshotLorsque l’on combine EZTagCE  et la puissance de post-traitement de EZSurv, vous pouvez compter sur le post-traitement sans effort.

EZSurv traite automatiquement vos données de post-traitement à l’aide de stations de base GNSS situées partout dans le monde. Le post-traitement permet une plus grande précision et fiabilité: un must quand on veut s’assurer de l’intégrité des données.

EZField ™

EZField est puissant et facile à utiliser un logiciel d’enquête pour la collecte des données de l’enquête GNSS, y compris des points, des lignes et des polygones.

Un logiciel d’acquisition de données pour un système d’arpentage avec L1-GNSS

EZField est spécialement conçu pour faciliter et gérer l’acquisition de données GNSS précise levés post-mission (cm). Il gère plusieurs marques de récepteurs GNSS et tous les types d’opérations sur le terrain: statique, semi-cinématique et cinématique.

Simplifié solution de post-traitement

personnage-seul (Medium)En combinant EZField avec EZSurv , vous pouvez compter sur l’une des plus faciles solutions de post-traitement à utiliser. EZSurv est entièrement automatisé dans les observations GNSS de post-traitement à l’aide de votre propre base GNSS ou d’un réseau de bases GNSS disponibles dans le monde entier. Le post-traitement offre une meilleure précision et une plus grande fiabilité: les éléments essentiels pour garantir l’intégrité de vos bases de données géo référencées.

Prêt pour l’arpentage rentable

EZField est une solution de collecte de données éprouvée qui transforme un récepteur GNSS L1 faible coût en un dispositif de précision centimétrique puissant. Utilisé avec le logiciel de post-traitement EZSurv, vous pouvez obtenir des résultats de haute précision, à une fraction du coût d’un système de double fréquence. EZField et EZSurv sont la combinaison la plus fiable actuellement disponible sur le marché pour assurer des positions de précision centimétrique en post-traitement en utilisant des récepteurs GNSS mono fréquence en mode semi-cinématique. Lors de l’utilisation EZField avec le logiciel de post-traitement EZSurv, vous pouvez compter sur le post-traitement sans effort.

OnPOZ EZSurv: GNSS Post-Processing vous rend la vie facile !

Les commentaires sont fermés