Service Après Vente

Formulaire de demande de réparation/révision de votre produit acheté chez 3GRT.

Description de la marchandise:

Produit:*
Modèle:*
N° de série:*
Date d'achat:*
N° de facture:*

Facturé à:

Addresse:*
Téléphone:
E-mail:*
Cocher la case si l'adresse de facturation est la meme que celle de livraison:

Livré à:

Addresse:(1)
Description précise de votre demande:

Frais d’inspection :

En signant cette section, vous vous engager à payer un forfait de 50 € Ht minimum qui s’appliquera dès retour du matériel dans les cas suivants :

  • A : Si le matériel est fonctionnel ou si le matériel est sous garantie.
  • B : Si après inspection, un estimé de réparation est refusé par le client.
  • C : Si un produit s’avère économiquement non réparable.

Dans le cas ou un appareil neuf de remplacement est commandé chez 3GRT, ce forfait est annulé.

Word Verification:

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7 Rue des Aiguilles
13150 Tarascon

Tél.  (+33) 09 83 36 47 14
Fax : 09 72 35 62 26

Skype: m.haberkorn13

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