Solutions GNSS

Nous vous proposons différents récepteurs aux caractéristiques différentes:

  • Des récepteurs mono fréquences utilisant principalement des corrections sur le différentiel de code
  • Des récepteurs bi ou triples fréquences utilisant principalement le différentiel de phase

Dans un environnement informatique en permanente évolution, nous vous conseillons sur les différents récepteurs en fonction des vos besoins (par exemple, un récepteur triple fréquence n’est pas utile en forêt, etc)

Récepteurs mono-fréquences

Ces récepteurs sont destinés aux applications de sig de précision (30-60 cm) et travaillent principalement en différentiel de code (pseudorange). Le différentiel de code est intéressant de par son coût et en milieu difficile car sa mise à jour est instantanée et le calcul de la position ne demande que quelques secondes pour fixer. Ce sont des outils parfaits en foresterie ou en milieu obstrué.

Récepteurs bi et triple-fréquences

Les récepteurs double ou triple fréquence sont particulièrement adaptés pour les travaux nécessitant une grande précision (entre 1 millimètre et 4-5 cm selon les procédures de traitement utilisées).

Plusieurs méthodes sont possibles, post traitement, RTK, PPP.

Serveur GNSS

Le serveur GNSS est une solution qui vous permets de disposer de votre solution de service RTK par internet ou/et par radios.

Une solution facilement mise en oeuvre et économe.
Vous avez un ou plusieurs récepteurs centimétriques, et vous souhaitez vous affranchir de tout abonnement ?

Le Arrow lite est un récepteur mono-fréquence GPS seulement.

Comme tous les récepteurs de la gamme Eos Positioning System, ils sont conçus pour fonctionner sous tous les environnements informatiques et disposent d’utilitaires nécessaires aux connections.

Le Arrow 200 est un récepteur bi-fréquence multi constellations pour des travaux au centimètre. Comme tous les récepteurs Arrow, il fonctionne avec iOs, Android et windows.

Cors C12

le cors C12 est une solutions GNSS multi fréquences pour pivot fixe

Le Arrow 100 est un récepteur mono-fréquence GNSS (Galileo, Glonass, Beidou, GPS et QZSS)

Comme tous les récepteurs de la gamme Eos Positioning System, ils sont conçus pour fonctionner sous tous les environnements informatiques et disposent d’utilitaires nécessaires aux connections.

Le Arrow Gold est un récepteur triple-fréquence multi constellations pour des travaux au centimètre. Comme tous les récepteurs Arrow, il fonctionne avec iOs, Android et windows.

Le récepteur existe en deux versions, basique pour utiliser Atlas, complet pour travailler sur réseau.

Eos Arrow Gold

Le TG-H2 est un récepteur mono-fréquence GNSS.

Le Tg-H2 est conçu pour fonctionner sous tous les environnements informatiques.

En outre, il fonctionne en RTK mono fréquence pour une précision centimétrique.

Le Tg-H1 est un récepteur triple-fréquence multi constellations pour des travaux au centimètre.  Il fonctionne avec iOs, Android et windows.

Le récepteur possède deux antennes, une interne pour les relevés moins précis, une externe pour les relevés topographiques.

Les commentaires sont fermés.