TG-H1

Service mondial Atlas et RTK, Multi-Constellation GNSS

Récepteur RTK, doté d’une antenne interne pour les travaux basiques, d’une antenne topographique pour travailler au centimètre.

Le TG-H1 est le premier récepteur GNSS au monde doté au de deux antennes et capable de fournir une précision de 1 cm en temps réel sur votre appareil mobile Android, iOS et Windows. Oui, vous pouvez profiter d’une précision de 1cm sur votre iPhone ou Samsung Galaxy en utilisant  Collector for ArcGIS d’Esri pour iOS ou toute autre logiciel de votre choix, même AutoCAD 360, topoXplore, mapitgis, etc
Conçu pour une utilisation avec une large gamme d’appareils mobiles, téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs portables, le Arrow 200 intègre une technologie sans fil Bluetooth® universelle à toute épreuve, qui fonctionne avec des terminaux Android, iOS ou Windows®, ce qui le rend le difficilement obsolète et polyvalent sur toute plateforme.

Utilisez le logiciel SIG mobile ou de topographie de votre choix

 

Utilisez le ou les logiciels de votre choix! Avec le TG-H1, vous ne serez pas lié à un logiciel de saisie terrain ni à un terminal vite désuet; si votre téléphone a un bon écran, vous pouvez travailler au centimètre
Le TG-H1 fournit 1cm de précision en RTK pour toute application, sur votre appareil Android ou iOS, même Google ou Apple Maps!

Tous les satellites, tous les signaux.

Le TG-H1 intègre des fonctionnalités haut de gamme qui le placent parmi les récepteurs les plus performants dans le monde. Il fait profiter de toutes les constellations de satellites existants (GPS, GLONASS, BeiDou, SBAS) ainsi que des constellations émergentes et prévues (Galileo et QZSS) pour fournir des performances haut de gamme, 1cm en RTK, ou 10 cm 2DRMS partout dans le monde en utilisant Atlas ™ H10, un service de correction différentiel par satellite.

Le TG-H1 offre un maximum de flexibilité.
Utilisé avec votre smartphone, tablette ou ordinateur portable, il peut fournir une précision de 1 cm en temps réel  lorsque vous êtes connecté à un réseau RTK ou à une station fixe RTK.

Vous devez faire des relevés sans embarquer votre canne d’arpentage, le TG-H1 possède une antenne interne pour des relevés en SBA ou plus précis, pour le centimètre, il suffit de connecter le récepteur à l’antenne externe.

Aucune station de référence RTK de disponible? Alors, utilisez le service de correction différentiel par satellites de Atlas pour obtenir jusqu’à 5 cm de précision en temps réel partout dans le monde.

Principales caractéristiques

  • Prise en charge actuelle et future GNSS (GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou)
  • 100% Android, iOS, Windows compatible.
  • 1cm RTK précision en temps réel.
  • Prise en charge ESRI®, TerraGo et d’autres logiciels de SIG mobile
  • Prise en charge des services Atlas ™ H100, H30 et H10
  • Port série

Enregistrer

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.